Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ancien conseiller de Reagan affirme que le corée du Nord pourrait lancer attaque EMP

Publié le 7 Février, 2016 par Sean Adl-Tabatabai dans conspirations // 0 Comments

L'ancien ambassadeur américain Henry Cooper a averti que la Corée du Nord pourrait lancer un «satellite» dissimulant un dispositif à impulsion électromagnétique (EMP) , capable de paralyser complètement les Etats-Unis, ramenant le réseau électrique pays des années en arriére.

Cooper, qui était le principal représentant du président Ronald Reagan dans le programme Star War, dit que les Etats-Unis n'ont pas les capacités de se défendre contre une attaque potentielle de Pyongyang, si cela est sous la forme d'un engin nucléaire ou une arme d'EMP.

Superstation95.com rapporte:

Il a dit qu'il serait impossible de distinguer un test d'une attaque réelle, et la meilleure façon de contrer une telle menace pour le territoire américain est de le bombarder dee missiles au moment où il commence sa trajectoire sur une route polaire sud.Mais il a reconnu une telle action serait politiquement désagréable.

Cependant, si le satellite nord-coréen s'avére être un dispositif nucléaire et explose à 300 miles au-dessus des États-Unis, il pourrait détruire toutes les infrastructures critiques vitaux qui dont dépendent le réseau électrique national, pouvant conduire à la mort de la plupart des Américains au sein de la l'année suivante.

Tous les systèmes de la grille-dépendante pourraient souffrir, y compris la nourriture et l'approvisionnement en eau des chaînes de supermarché, des systèmes d'approvisionnement en combustible, les communications, les services bancaires et de la finance.

"Il est plus que temps de contrer cette menace", a déclaré Cooper. L'image ci-dessous montre la vaste région qui serait touchée par une explosion nucléaire spatiale à 30, 120 et 300 miles au-dessus de la terre sur les USA:

Ignorant la menace

Les Nord-Coréens ont été mise à jour constante du complexe de lancement Sohae à traiter de plus grands, plus longue portée des fusées avec des charges plus lourdes, Cooper fait remarquer.

Il conteste l'affirmation de la plupart des experts que Pyongyang est encore loin d'une capacité balistique intercontinental crédible de missiles qui pourraient menacer le continent américain.

Il a dit "ces experts ignorent généralement la menace d'une arme nucléaire effectué sur un satellite - une capacité démontrée il y a plus de trois ans," la Corée du Nord a d'abord réussi à lancer un ICBM en Décembre 2012.

À ce lancement, Pyongyang a mis en orbite avec succès un satellite jugée assez grand pour contenir une arme nucléaire.

Il a déclaré que le ministère japonais de la Défense a déjà commandé son armée de se préparer à détruire tout missile tiré par la Corée du Nord, qui constitue une menace pour le Japon.

Il a dit les dirigeants américains pourraient faire la même chose pour protéger les Américains d'un «déjà démontré de facto fractionnaire système nord-coréen Bombardement orbital (de FOBS) d'abord développé par les Soviétiques durant les premiers jours de la guerre froide."

"L'attaque résultant du sud pourrait créer un EMP qui arrêter le réseau électrique indéfiniment - pouvant conduire à la mort de la plupart des Américains à un an", a déclaré Cooper.

préparatifs nord-coréens pour mener un test d'ICBM viennent trois semaines après Pyongyang a annoncé qu'elle avait procédé à un essai de bombe à hydrogène souterrain. Une bombe à hydrogène fonctionnant serait parfaitement adapté pour faire exploser dans l'espace, à 100 miles au-dessus des États-Unis, la génération d'un EMP massive qui serait tout à fait détruire l'ensemble du réseau électrique des États-Unis, sans rien nuire sur le terrain de l'onde de choc lui-même. Le seul effet Américains voir est les lumières aller hors - pendant des années!

QU'EST-CE QU'UN "EMP?"

Une impulsion électromagnétique (EMP), est une courte rafale d'énergie électromagnétique. l'origine de telles une impulsion peut être un phénomène naturel ou d'origine humaine et peut se produire, un champ électrique ou magnétique rayonné ou d'un courant électrique effectué, selon la source. Le terme «impulsion électromagnétique» est couramment abrégé EMP (qui se prononce en disant les lettres séparément, "EMP").

interférences EMP est généralement perturbateur ou dommageable pour les équipements électroniques, et à des niveaux élevés de l'énergie d'un événement EMP puissant tel que la foudre peut endommager des objets physiques tels que les bâtiments et structures d'aéronefs. La gestion des effets EMP est une branche importante de la compatibilité électromagnétique (CEM) d'ingénierie.

Les armes ont été développés pour créer les effets néfastes de EMP-haute énergie. Ceux-ci sont généralement divisés en dispositifs nucléaires et non nucléaires. Ces armes, réels ou fictifs, sont devenus la connaissance du public par le biais de la culture populaire.

événements du PGE mineures, provoquent de faibles niveaux de bruit électrique ou des interférences qui peuvent affecter le fonctionnement des dispositifs sensibles. Par exemple, un problème commun dans le milieu du XXe siècle a été l'interférence émise par les systèmes d'allumage de moteurs à essence, qui a causé la radio se met à crépiter et les postes de télévision pour montrer des rayures sur l'écran. Lois devaient être introduites pour rendre les fabricants de véhicules ajustement serré réduire systèmes d'extinction.

À un niveau de haute tension un PGE peut induire une étincelle, par exemple à partir d'une décharge électrostatique lors du remplissage d'un véhicule à essence à moteur. Ces étincelles ont été connus pour provoquer des explosions combustible-air et des précautions doivent être prises pour les prévenir.

A EMP grande et énergique peut induire des courants élevés et des tensions dans la victime, endommageant les équipements électriques ou de perturber son fonctionnement.

Un très grand événement EMP comme un coup de foudre est également capable d'objets nuisibles tels que les arbres, les bâtiments et aéronefs directement, soit par le biais des effets de chauffage ou les effets perturbateurs de la très grande champ magnétique généré par le courant. Un effet indirect peut être feux électriques causés par le chauffage. structures et systèmes les plus modifiés nécessitent une certaine forme de protection contre la foudre à être conçu.

Un énorme EMP envoie des ondes électromagnétiques qui induisent des courants électriques dans les fils; des lignes électriques, de câbles d'enceintes, dans les moindres cuivre conduit puces à l'intérieur. Les courants induits sont si puissants, qu'ils instantanément surchauffe et faire fondre tout ce qu'ils sont attachés à. Les circuits imprimés tous se Fry. Tout ce qui est branché dans une prise électrique, explose en flammes de la hausse du pouvoir. Tout ce que l'aide de l'électricité, de montres, de grille-pain, un réfrigérateur, des voitures, des bâtiments, des usines aux hôpitaux aux centrales électriques, tous se gravement endommagés, instantanément.

Les effets néfastes de l'EMP ont conduit à l'introduction d'armes EMP, de missiles tactiques avec un petit rayon d'effet de bombes nucléaires sur mesure pour un effet maximum d'EMP sur une large zone. Ceci est le type de PGE qui pourraient être générés par la Corée du Nord exploser une bombe nucléaire 250 - 300 miles au-dessus des États-Unis, dans l'espace.

NUCLÉAIRE EMP ARME

A EMP nucléaire est l'impulsion brutale de rayonnement électromagnétique résultant d'une explosion nucléaire. L'évolution rapide des champs électriques et les champs magnétiques quelques obtenue avec les systèmes électriques / électroniques pour produire du courant dommageable et les surtensions.

Le rayonnement gamma intense émise peut également ioniser l'air environnant, créant un EMP secondaire que les atomes de l'air perdent leurs électrons premier puis retrouver eux.

armes IEMN sont conçus pour maximiser les effets EMP que le mécanisme de dommages primaires, capables de détruire les équipements électroniques sensibles sur une large zone.

Une ogive de PNGE conçues pour exploser au-dessus de la surface de la Terre est connu comme un dispositif à haute altitude impulsion électromagnétique (chanvre). L'explosion libère une explosion de rayons gamma dans la mi-stratosphère, qui ionise et les électrons libres énergétiques résultants interagissent avec le champ magnétique de la Terre pour produire un EMP beaucoup plus fort que normalement produite dans l'air plus dense à basse altitude.

Le graphique ci-dessous, créé par l'armée des Etats-Unis, montre les effets potentiels d'une bombe nucléaire a explosé à seulement 120 miles au-dessus du Dakota du Nord aux États-Unis; les nombres sur la droite indiquent Volts par mètre carré:

Si ce même dispositif devait être fait exploser un peu plus élevé, à environ 312 miles, et plus de Kansas City à la place du Dakota du Nord, l'ensemble Etats-Unis serait touché, avec chaque appareil électrique ou électronique étant instantanément détruite par les tensions de 5.000 à 25.000 volts qui claquent en eux!

Trois ans pour rétablir l'électricité comme auparavant !

Dans le cas d'une réelle EMP, l'énergie électrique ne serait pas de retour dans une zone à au moins un an et il serait effectivement prendre près de trois ans pour obtenir la puissance de retour partout aux Etats-Unis. La raison en est assez simple:

Le réseau électrique national a transformateurs massives dans tout le réseau, à l'étape vers le bas des tensions à partir des lignes de 500.000 volts qui transportent l'énergie provenant des centrales électriques, à la puissance de 120 et 240 volts utilisé dans la plupart des foyers et des entreprises. Nous ne parlons pas des transformateurs vous pouvez voir sur les poteaux électriques électriques le long de votre rue, nous parlons transformateurs massifs comme celui ci-dessous. Le transformateur est la boîte grise au milieu des cadres orange du camion. Il est si lourd, la remorque requis vingt-quatre (24) Essieux et quatre-vingt-six (96) roues pour supporter le poids de celui-ci!

Il faut deux ans pour construire un transformateur comme celle-ci et voici le pire: il n'y a des installations de fabrication partout dans les Etats-Unis qui peuvent le faire. Le travail doit être fait à l'étranger, avec le produit mis sur un grand navire et envoyé ici un à la fois.

Kim Jung ONU a dit qu'il va détruire les ETATS-UNIS DANS UNE ATTAQUE

Après leur Janvier 6, 2016 hydrogène essai de bombe, les médias contrôlés par l'état officielles de la Corée du Nord a rapporté

"Un porte-parole a dit:" les scientifiques nord-coréens] sont en forte esprit de faire exploser des bombes H de centaines de kilotonnes et mégatonnes, capables d'anéantir l'ensemble du territoire des Etats-Unis à la fois ".

Au lieu de prendre des mesures à ce moment, l'administration Obama a pleurniché en Chine pour influencer leur voisin du sud.

Ce que nous aurions dû faire était envoyer un barrage de missiles de croisière en Corée du Nord pour effacer totalement leur programme d'espace. Maintenant, nous pouvons tirer un tourbillon de destruction parce que nous avons eu la chambre le préposé en lieu-of-a-président à la Maison Blanche pour hommes; un imbécile incompétent et débile nommé Barack Obama.

Les Etats-Unis Strike Back - ou pourrait-il?

Lorsqu'on lui a demandé si ce genre d'attaque entraînerait une riposte nucléaire par les Etats-Unis et l'effacement de la Corée du Nord, un expert a dit «non». Steve McCallum, un ancien analyste principal pour la Defense Intelligence Agency, a déclaré il y a plusieurs questions terrifiantes qui affligent tout le monde dans le département de la Défense qui considère une éventuelle attaque EMP:

Q: Est-ce que notre arsenal nucléaire encore fonctionner?

A: Sur le papier, la réponse est un cabinet «oui», mais en réalité, qui sait?

Q: Peut-on communiquer un ordre de lancement de l'un de nos triade nucléaire?

A: Sur le papier, la réponse est un cabinet «oui? mais en réalité, qui sait?

Q: En supposant que nous pouvions encore communiquer et notre triade nucléaire resté opérationnel, serait une personne comme Barack Obama donne l'ordre?

A: très discutable et, malheureusement, très douteux. Il est l'évaluation du ministère de la Défense que le président actuel n'a pas la volonté ou l'intégrité de donner un tel ordre. Pire encore, cependant, est qu'il peut ne pas être en mesure de lui donner!

Q: Pourquoi wouldn; t-il être en mesure de lui donner?

R: Parce que une fois que l'EMP explose et détruit notre infrastructure, nous devenons instantanément un pays qui ne peut pas faire la guerre. Nous aurions aucun moyen de fabriquer ou même de fournitures de navires faire la guerre - partout - mais où ces fournitures sont déjà en poste.

Donc, si la Chine pense aux Etats-Unis va atomiser la Corée du Nord sur une attaque EMP, et la Chine dit "Ne vous avisez pas parce que nous ne voulons pas les retombées nucléaires entrer en Chine" ce qui est des États-Unis à faire? Nous avons seulement une très petite capacité de combat et ne pouvait pas s'engager à long Chine ou la Russie. Nous aurions pas la capacité de fabriquer des fournitures ou de les expédier à la guerre combats en raison de l'EMP. Les États-Unis serait un canard assis pour l'invasion et de conquête!

Comment protéger votre STUFF

Une "cage de Faraday" est la seule protection possible à partir d'un EMP. Il existe d'innombrables vidéos sur Youtube sur la façon de construire votre propre, très bon marché.

En fait, Poubelles galvanisé disponibles chez Home Depot, Lowes, et probablement tous les magasins de matériel dans le pays, peuvent être utilisés pour protéger les petits objets comme des radios, ordinateurs, les payeurs MP3, chargeurs de batterie et même de petits générateurs. Il suffit de placer les éléments à protéger l'intérieur de l'galvanisé poubelle. placer le couvercle sur le dessus, puis utilisez RUBAN D'ALUMINIUM pour sceller tous les bords du couvercle, et toutes les zones rivés sur la poignée et le côté de la boîte. Cette routes du PEM long de l'extérieur de la boîte, et ne laisse jamais l'obtenir à votre équipement à l'intérieur de la boîte.

Corée du Nord a clairement fait savoir qu'ils vont lancer leur missile soit 8 Février et 25 Février. . . l'une de ces dates. Si elles choisissent de le faire, le 8 Février, ils atteignent cette date, un jour plus tôt que nous faisons ici aux États-Unis.

Cela vous laisse 48 heures pour se préparer.

Avez-vous la nourriture pour vous quelques semaines durer? Des choses comme des sacs de 50 livres de riz, 50lb sacs de haricots, beaucoup de boîtes de différentes pâtes de style? Avez-vous une grande offre de soupes en conserve et les aliments en conserve? Avez-vous le sel, le poivre, le sucre, le ketchup, la moutarde, la mayonnaise?

Avez-vous un filtre à eau par gravité? Si le système électrique se détruit la société de l'eau ne sera pas en mesure de pomper de l'eau; pas de pompes!

Avez-vous propane dans votre barbecue en plein air avec un réservoir de rechange ou deux rempli et prêt à aller? Comment allez-vous cuisiner s'il n'y a pas électrique ou pas de gaz pompé par la compagnie de gaz parce que leurs systèmes sont brisées?

Avez-vous du bois de chauffage ou d'une façon de réchauffer votre maison sans électricité; comme chauffe kérosène? Avez-vous FUEL pour eux?

Que diriez-vous des choses simples comme des lampes de poche et des piles de rechange?

Que penser des médicaments; -vous ou l'un de votre famille ont besoin de certains médicaments chaque jour pour vivre?Combien de jours avez-vous bien fourni?

Une fois que vos stocks alimentaires sont épuisées, combien d'entre vous savent comment chasser? Piège? Poisson?

"Aujourd'hui, plus de la moitié des Américains ne connaissent pas la merde de Shinola quand il vient à fournir leur propre nourriture", a déclaré Bob Carlson, un chasseur passionné et pêcheur. "Même s'ils peuvent utiliser un fusil pour tirer sur un chevreuil ou un ours, ils ne savent pas comment la peau, il, l'intestin ou préparer la viande pour la cuisson ou le stockage.Peu de gens savent comment mettre des pièges ou des collets et moins sait toujours comment tuer un animal qui est pris au piège ou au collet de manière à être en mesure de le faire cuire et le manger. Quand il vient à la survie personnelle, la plupart des Américains ne passera pas la «survie du plus apte" test ". Il a continué.

Les gens qui ne disposent pas de ces choses vont mourir. C'est si simple.

On vous a dit, le reste est à vous. L'horloge tourne et un fou en Corée du Nord a clairement fait savoir qu'il a l'intention de nous nuire en aucune façon possible. Seul un fou voir cette «écriture sur le mur" et l'ignorer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :