Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ministre israélien appelle à tuer publiquement les militants du boycot BDS des produits du terrorisme israélien143

La conférence Yediot Achronot attaquant BDS est devenu un véritable carnaval de haine. Tout le monde de délirantes célébrités de Hollywood (Roseanne Barr) aux ministres, au chef de l'opposition se sont engagés leur fidélité à la cause.

Mais l'apogée même hier , quand le ministre des Transports Israël Katz [image gauche] a appelé à la "mise à mort de civils ciblés » des dirigeants BDS comme Omar Barghouti. La phrase qu'il utilise (sikul Ezrahi memukad) découle de l'expression hébraïque euphémique pour l'assassinat ciblé d'un terroriste (le sens littéral est «contrecarrer ciblée»). Mais le mot ajouté "civil" fait quelque chose de différent. Katz dit que nous n'allons pas assassiner physiquement les opposants BDS, mais nous ferons tout court si cela est nécessaire.

On peut demander à juste titre comment les entreprises d'un ministre des transports peuvent mener des meurtres, physiques ou et ciblé, contre quiconque. Bien que tout Israël est en service militaire à l'état national.

Speech bubble: "Quand voulez-vous le cuir chevelu de Barghouti? Maintenant? Ou plus tard? »(Noam Revkin Fenton / FLASH90)

Nous entrons dans un domaine dangereux quand un ministre du cabinet israélien se livre à des jeux de mots qui invitent à tuer dans le dos des militants non-violents. S'il y a des apologistes d'Israël là-bas qui rejettent l'importance d'une telle rhétorique, ils se trompent. Dans cet environnement politique torride où les gauchistes israéliens sont devenus des criminels et des jeunes Palestiniens blessés peuvent être sommairement exécutés dans la rue, il est trop facile de mettre sur les activistes palestiniens comme Barghouti ayant une prime sur leurs têtes.

Est-ce que quelqu'un doute il y a des dizaines de Yigal Amirs là-bas qui serait heureux de frapper un grand coup pour leur cause haineuse en mettant une balle dans la tête d'un Palestinien?

Ne pas être surpassé, ministre de l'Intérieur Aryeh Deri appelé pour la démolition du fondateur de BDS Omar Barghouti de sa résidence israélienne, qu'il a gagné en 1994 quand il a épousé une citoyenne israélienne. Deri a affirmé que Barghouti emploie une escroquerie contre Israël parce que sa résidence principale est à Ramallah et non Israël (mais il poursuit, ou a terminé, une maîtrise à l'Université de Tel-Aviv). Compte tenu de la menace toujours si voilée de Katz contre lui, il ne serait pas étonnant si Barghouti a choisi de se mettre à l'abri pour sa sécurité et de vivre où il n'est pas sous la menace de la mort.

Dans ce contexte, il est ironique de militants Facebook ont ​​posté un ordre gag impliquant une affaire criminelle potentielle contre Deri lui-même. Il semble que le procureur général israélien a enquêté sur des accusations criminelles de nature non précisée. Il est important de rappeler que Deri a été accusé de corruption dans le passé, été condamné et a passé du temps en prison. Cependant, lorsque sa peine a été terminée, il a été reconduit dans ses fonctions à la direction du parti Shas, a remporté un siège à la Knesset, et est devenu ministre de l'Intérieur. Il semble que ce voleur recyclé peut utiliser les mêmes vieux trucs encore une fois.

afin Gag interdisant les rapports des détails des accusations criminelles contre le ministre Aryeh Deri

Patron spirituel de Deri, Rabbi Yitzhak Yosef, dit à un auditoire de fidèles il y a quelques semaines que selon la loi juive, aucun Palestinien ne devrait être autorisé à vivre dans la terre d'Israël. En d'autres termes, il veut le nettoyage ethnique d'Israël, et l'expulsion de 20% de sa population. Seulement plus tard , le rabbin avait expliqué de ne pas le faire maintenant, proposant que les Palestiniens ne doivent pas être expulsés maintenant, mais que cela ne se produira que après l' arrivée du Messie et Israël était un état ​​halakhique approprié. Est-il surprenant que Deri ait voulu l'expulsion par immédiate de Barghouti de ses droits légaux à sa résidence?

Promoteur majeur de concert d'Israël, Shuki Weiss, qui joue un rôle majeur dans la lutte contre le boycott culturel contre Israël, se plaignait à la conférence de Yediot que ministère de l' Intérieur Deri exigeait que les artistes internationaux qui souhaitent se produire en Israël signent un serment de fidélité pour obtenir un visa . Le ministère a immédiatement refusé la réclamation. Et les promoteurs de concerts ne sont pas connus pour être des polices de la vérité. Il est donc difficile de savoir ce qui est la vérité dans ce contexte.Mais étant donné la façon dont l'extrême racisme de ce gouvernement et comment son leadership mesquin, ce n'est pas difficile de croire qu'un responsable du ministère pourrait penser qu'il était une excellente idée de faire pression sur Elton John à signer un serment de fidélité devant lui permettant de mettre les pieds dans la Terre Sainte.

La source originale de cet article est Tikun Olam

Copyright © Richard Silverstein , Tikun Olam 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :