Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(NaturalNews) Une découverte archéologique récente qui contredit la théorie classique de l'évolution aurait coûté à un professeur en Californie son travail. Mark Armitage, ancien chercheur à la California State University, Northridge (CSUN), aurait été congédié après avoir prétendu découvrir un fossile de dinosaure qui contient encore, le tissu souple et flexible, ce qui suggère qu'il ne peut pas avoir des millions d'années.

Un vétéran de 30 ans dans son domaine, Armitage a publié de nombreuses études au cours des années dans des revues évaluées par des pairs. Un de ses plus récente a été publiée Juillet dernier, se rapportant à une découverte qu'il a fait sur le site d'excavation Formation Hell Creek dans le Montana. Selon The Christian Post, Armitage a évalue une corne fossiles triceratops quand il a découvert les tissus mous conservés.

Un procès récemment déposé dans la défense de Armitage décrit sa réaction à la découverte comme «fasciné», puisque la matière souple n'a jamais été découvert sur un fossile de dinosaure. Naturellement, Armitage a publié ses conclusions - dans ce cas, il les a publié dans la revue Acta Elsevier Histochemica - et a procédé à partager ses découvertes avec ses élèves.

Peu de temps après, Armitage a été approché par une tête du corps professoral CSUN qui aurait crié à lui, "On ne va pas tolérer votre religion dans ce département!" La conclusion d'Armitage, bien sûr, en contradiction avec la théorie de l'évolution que CSUN a adopté depuis des décennies, et il ne semble pas y avoir de place pour la discussion sur la question, car il a également été lâché de son poste.

"Congédier un employé en raison de [son] point de vue religieux est tout à fait inappropriée et illégal", a déclaré l'avocat de Armitage, Brad Dacus, dans une déclaration publique."Mais ce faisant, dans une tentative de réduire au silence le discours scientifique à un publicuniversitaire est encore plus alarmante. Cela devrait être une sonnette d'alarme et d'avertissement pour le monde entier du milieu universitaire."

NC paléontologue prétend avoir des explications pour les tissus mous, mais même cela est juste une théorie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :