Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

développeur de vaccin Merck admet que les vaccins contiennent des virus du cancer cachés dérivés de singes infectés

Si vous ne l'avez pas encore compris la vérité sur la façon dont les vaccins contiennent des virus du cancer cachés, préparez-vous à être choqué par l'avoeu que vous allez entendre. Il y a des décennies, l'un des scientifiques de vaccins les plus importants dans l'histoire de l'industrie du vaccin - un scientifique Merck - a fait un enregistrement où il a ouvertement admis que les vaccins donnés aux Américains ont été contaminés par des virus de la leucémie et le cancer.

En entendant cet aveu, ses collègues (qui sont également enregistrées ici) éclatent de rire et semblent penser qu'il est hilarant. Ils suggèrent donc que parce que ces vaccins sont d'abord testés en Russie, leurs effets secondaires aideront les États-Unis à gagner les Jeux olympiques parce que les athlètes russes seront tous "chargés vers le bas avec des tumeurs."

Pour mémoire, c'est le même vaccin qui a été donné à des dizaines de millions d'Américains et promu par le gouvernement. A ce jour, les gens portent encore ces virus de cancer cachés qui se sont avérés être une aubaine pour l'industrie du cancer.

Ecoutez cet aveu étonnant à:
http: v = //naturalnews.tv/v.asp 13EAAF22CDA367 ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :